Recherche par mots clefs: La region souhaitée: Secteur d'Activité:






Détail de l'offre: Commercial Terrain


  • Société: Beetween Posting
  • Secteur d'Activité: Commerce, Vente et Distribution
  • Région du poste: France: Alsace
  • Type de poste: Commercial Terrain
  • Contrat: Formation
  • Formation: BAC
  • Lieu de travail: 67000 Strasbourg
  • Date d'embauche: NC
  • Salaire: NC
  • Référence: qaxc85563y
logo de la société


Description du Poste:

Société
AREA 67 est une société mandatée par les entreprises afin de leur proposer les meilleurs profils pour les postes à pourvoir au sein de leur société via un contrat de professionnalisation dans le domaine du tertiaire permettant ainsi une formation correspondant au poste, en amont d'une embauche en CDI.

Les recruteurs procèdent de deux manières distinctes :

Certains nous transmettent les fiches de poste et demandent à nos services d'effectuer pour eux la recherche des meilleurs candidats en fonction de leurs critères propres.

Dans ce premier cas nous effectuons tout le travail du chasseur de têtes allant jusqu'à l'entretien de pré-recrutement en visioconférence.

D'autres préfèrent faire leur choix eux-mêmes au sein de notre CVthèque, c'est la méthode du SOURCING

Notre action se limite alors à leur donner un code d'accès strictement personnel qu'ils s'engagent à ne pas partager et vont eux-mêmes choisir les profils qui semblent leur correspondre.

Quelque soit la façon de faire du recruteur, il nous est impératif de détenir les documents suivants nous permettant de nous assurer que toutes les candidatures que nous promotionnons sont de qualité.

Vous aurez donc à fournir, pour voir votre candidature prise en compte :

un CV personnalisé par vous.
un photo où vous apparaissez souriant
le retour du formulaire qu'il vous sera demandé de compléter et qui vous sera envoyé par nos services à réception de votre postulat.


Votre dossier ne sera traité qu'après réception de ces documents.



Les annonces mises en ligne sont des annonces liées au "Sourcing" ou "Inboud Recruitement" ce qui permet de voir votre candidature paraître au sein de notre CVthèque et, pour nos services de pouvoir rapidement proposer des candidats aux recruteurs.

Toutes les offres qui paraissent sur notre site AREA 67 sont liés à la réalisation d'un Contrat de Professionnalisation.

Mission
Finalité du métier

Le premier objectif du métier de commercial de terrain est de développer le chiffre d'affaires de l'entreprise grâce à l'atteinte de ses objectifs de vente. Véritable force de vente de l'entreprise, le commercial est en quelque sorte l'ambassadeur de l'entreprise, des produits ou de la marque qu'il représente. Il est l'interface entre la société et les clients. Dynamique et battant, il est en permanence sur le terrain pour vendre, convaincre des clients potentiels et entretenir les relations commerciales avec les clients.

Missions principales

Le commercial de terrain doit effectuer des déplacements quotidiens en véhicule pour visiter ses clients, entreprises ou particuliers, sur un périmètre géographique pré-déterminé. Il est chargé de vendre les produits de l'entreprise, de conseiller et de fidéliser sa clientèle. Il organise lui-même ses rendez-vous et définit son itinéraire. La prospection est également l'une de ses missions principales. À cet effet, il peut être amené à faire du porte à porte pour présenter les produits de l'entreprise, analyser les besoins des clients potentiels et éventuellement négocier de nouveaux contrats.

Profil
Compétences

Le commercial de terrain doit être un battant et avoir une âme de vendeur. Ce métier étant parfois très physique, une bonne ténacité et une résistance au stress sont indispensables. Une forte capacité de persuasion et une grande capacité d'écoute sont également primordiales, car le commercial sera en permanence amené à séduire de nouveaux clients. À cela s'ajoutent la mobilité, le sens de la négociation, un bon relationnel, le sens de l'organisation et une grande disponibilité. La persévérance, la réactivité et l'autonomie sont aussi des atouts recherchés.

Profils les plus demandés, formation

Diverses formations et diplômes permettent d'accéder au métier de commercial de terrain, allant du bac pro vente au bac + 5. Les titulaires d'un bac + 2 sont généralement les plus concernés par le recrutement : BTS négociation et relation client, DUT techniques de commercialisation, BTS management des unités commerciales ou BTS technico-commercial. Les titulaires d'une licence pro ou plus dans le commerce et la vente ont également le profil pour devenir commercial de terrain. Des formations complémentaires peuvent éventuellement être dispensées par l'entreprise.


******************* POUR POSTULER *******************
qaxc85563y18@candidature.beetween.com
Afin que votre candidature puisse être transmise à la personne en charge du poste, merci d'utiliser l'adresse de candidature ci-dessus et non le formulaire d'actu-cv
****************************************************


Postuler à cette offre d'emploi:













 





  annuler