Recherche par mots clefs: La region souhaitée: Secteur d'Activité:






Détail de l'offre: Responsable Marchés Publics Contrats H/F


  • Société: Michael Page
  • Secteur d'Activité: Droit, Juridique
  • Région du poste: France: Ile de France
  • Type de poste: Responsable Marchés Publics Contrats H/F
  • Contrat: Sans Précision
  • Formation:
  • Lieu de travail: 92000 Nanterre
  • Date d'embauche: NC
  • Salaire: 0.00
  • Référence: NC


Description du Poste:

Sceaux Bourg la Reine Habitat gère un patrimoine de 1 655 logements situés au sein des villes de Sceaux et de Bourg-la-Reine. Dans le cadre du renforcement de sa structuration et d'une création de poste, la société d'économie mixte Locale recherche un Responsable Marchés Publics Contrats.Rattaché au Directeur Administratif et Financier et en lien direct avec la Directrice Générale et le Directeur Technique, vous planifiez et pilotez la politique achat de l'établissement.
Vous conseillez la direction générale quant aux choix des procédures à passer et à l'évaluation des risques juridiques. Vous rédigez les pièces administratives des marchés publics et la publicité en adéquation avec les pièces techniques.
Vous assurez la formalisation et la sécurisation des analyses des offres, ainsi que le suivi de l'exécution administrative et financière des marchés et autres contrats.
Vous suivez les situations non conformes et intégrez en comptabilité les pièces de dépenses pré-saisies correspondant aux situations non conformes. Vous suivez les contrats d'assurances de chantier.
Vous établissez une veille juridique régulière sur les évolutions liées à l'exécution des contrats.
Vous participez au montage administratif et financier des opérations de construction et réhabilitation (consultation des prêteurs, montage des dossiers de financement) et suivez les dossiers de financement jusqu'à la clôture des opérations.Issu d'une formation supérieure en droit ou en gestion, vous bénéficiez d'au moins une expérience confirmée à un poste similaire. Vous avez une parfaite connaissance des marchés publics et de leurs modalités d'application ainsi que du secteur du logement social. Vous disposez d'une aisance dans le relationnel aux entreprises et d'une capacité à concevoir ou à adapter des procédures. Rigoureux, organisé et autonome, vous faites preuve de capacités rédactionnelles et relationnelles ainsi que d'un sens du travail en équipe.
Conditions et Avantages
CDI.
Niveau de Formation: Non précisé


Postuler à cette offre d'emploi:















  annuler