Recherche par mots clefs: La region souhaitée: Secteur d'Activité:






Détail de l'offre: chef atelier H/F


  • Société: Synergie
  • Secteur d'Activité: Production, Methode, Qualité
  • Région du poste: France: Provence Alpes Côte d'Azur
  • Type de poste: chef atelier H/F
  • Contrat: Sans Précision
  • Formation:
  • Lieu de travail: 13110 Port-de-Bouc
  • Date d'embauche: NC
  • Salaire: 0.00
  • Référence: NC


Description du Poste:

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 15 pays, 640 agences, 2 990 collaborateurs au service de 100 000 entreprises.
Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.Synergie Martigues, leader dans le domaine des ressources humaines recherche pour un de ses clients, spécialiste des réseaux ferroviaires, un/une CHEF D'ATELIER
Vous aurez pour principale mission, la gestion des expéditions et des réceptions du matériel de l'ensemble des chantiers de l'agence. L'établissement des commandes pour les réparations et le magasin d'atelier : en relation avec le service achat central, la constitution des dossiers de négociation, le contrôle de la conformité des produits en fonction des commandes, la constitution des dossiers de traçabilité des produits si nécessaire.
Pour ce faire, vous devrez suivre les indicateurs d'efficience des machines du parc dont vous aurez la responsabilité, faire appliquer les procédures concernant l'atelier, participer à la détection et au traitement des non conformités, participer au processus de mise en place d'actions correctives et préventives, participer à l'évaluation des fournisseurs, vérifier la conformité des produits livrés, transmettre les enregistrements relatifs à la qualité au CQSE de l'agence, tenir les indicateurs de maintenance à jour.De formation BTS/DUT avec des compétences en chaudronnerie, mécanique et électrotechnique, connaissance des réglementations concernant le matériel ferroviaire, routier, et TP.
Bon sens relationnel, esprit d'équipe, connaissances en micro informatique
expérience exigée sur le poste : 2 à 5 ans.
Niveau de Formation: DUT, BTS, Bac + 2


Postuler à cette offre d'emploi:















  annuler