Recherche par mots clefs: La region souhaitée: Secteur d'Activité:






Détail de l'offre: CHEF DE PROJET BIG DATA CONFIRME (H/F)


  • Société: Alten
  • Secteur d'Activité: Informatique, Electronique et Télécom
  • Région du poste: France: Midi Pyrénées
  • Type de poste: CHEF DE PROJET BIG DATA CONFIRME (H/F)
  • Contrat: CDI
  • Formation:
  • Lieu de travail: Toulouse
  • Date d'embauche: NC
  • Salaire: NC
  • Référence: NC
Logo de la société


Description du Poste:



Rejoignez les ingénieurs de la Business Unit Banque Finance.

Votre challenge ? Répondre aux enjeux majeurs du secteur : développer des services clients mobiles (banque en ligne, sites web et applications mobiles), optimiser la relation client (CRM, Big Data), réduire le délai de commercialisation (time-to-market) des nouveaux produits financiers, sécuriser les transactions électroniques... Dans le cadre du développement de cette activité, nous recherchons un ingénieur confirmé pour intervenir en tant que chef de projet big data.
Cette opportunité basée à Toulouse en CDI est à pourvoir dès que possible.

Intégré sur un projet de stratégie de digitalisation d'une start-up aux processus vieillissants, vous êtes en charge des trois aspects suivants :

Compréhension des enjeux, processus et pratiques internes actuelles ;
Identification de nouvelles solutions IT en relation avec les enjeux de la digitalisation et du big data ;
Définition et validation d'une road map pour la mise en oeuvre de ces solutions.
Diplômé d'une formation de niveau Bac +5 (ingénieur ou master 2) idéalement spécialisée en informatique, vous faites preuve à minima de trois années d'expérience sur des sujets en gestion de projet informatique en contexte de digitalisation et/ou big data. Vous faites preuve d'un très bon relationnel, de curiosité et par ailleurs vous appréciez relever des challenges toujours plus importants !
Ce poste basé sur Toulouse implique des déplacements réguliers notamment en Ile de France.
Dynamique, vous souhaitez évoluer dans une équipe jeune et passionnée ? Postulez dès à présent, nous n'attendons que vous !
ALTEN entreprise handi-accueillante
Leader européen de l'ingénierie et du Conseil en Technologies, ALTEN réalise des projets de conception et d'études pour les grands comptes industriels, télécoms et tertiaires (les Directions Techniques et les Directions des Systèmes d'Information). Présent dans 20 pays à l'international, le Groupe ALTEN a réalisé un chiffre d'affaires de 1,75 milliard d'euros en 2016 et compte actuellement 24 000 collaborateurs, dont 90% sont des ingénieurs.
Labellisé "Top employeur" 2017, ALTEN est un acteur majeur du recrutement d'ingénieurs en France et dans le monde.
Rejoignez les ingénieurs de la Business Unit Banque Finance.
Votre challenge ? Répondre aux enjeux majeurs du secteur : développer des services clients mobiles (banque en ligne, sites web et applications mobiles), optimiser la relation client (CRM, Big Data), réduire le délai de commercialisation (time-to-market) des nouveaux produits financiers, sécuriser les transactions électroniques...



Postuler à cette offre d'emploi:















  annuler