Recherche par mots clefs: La region souhaitée: Secteur d'Activité:






Détail de l'offre: Responsable de Secteur Centre Auvergne H/F


  • Société: Page Personnel
  • Secteur d'Activité: Commerce, Vente et Distribution
  • Région du poste: France: Auvergne
  • Type de poste: Responsable de Secteur Centre Auvergne H/F
  • Contrat: Sans Précision
  • Formation:
  • Lieu de travail: 63000 Clermont-Ferrand
  • Date d'embauche: NC
  • Salaire: 0.00
  • Référence: NC


Description du Poste:

Page Personnel Commercial, leader sur le recrutement de profils commerciaux en France, met à disposition de ses clients son expertise et ses outils innovants pour répondre à leurs besoins en recrutements commerciaux sur l'ensemble du territoire national.
Notre client est un acteur international majeur spécialisé dans l'équipement de la maison. Il a basé son succès sur des fondements clefs : tradition, innovation et notoriété et recrute un Responsable de Secteur, poste basé dans le Centre et l'Auvergne (03, 15, 18, 19, 21, 23, 36, 39, 58, 63, 71, 87).Rattaché au Directeur des Ventes Régional et en tant que Responsable de secteur, vous devrez assurer, sur un ensemble de points de vente de votre zone géographique (03, 15, 18, 19, 21, 23, 36, 39, 58, 63, 71, 87), la mise en avant commerciale, marketing et physique des produits de la société.
Vous visiterez surtout la distribution professionnelle (grossistes), les installateurs et GSB de votre secteur susceptibles d'être intéressés par les produits de ce fabricant.
Vous développerez les ventes (salles de bain, sanitaires, meubles, robinetterie,...) dans le respect de la politique commerciale arrêtée par la Direction dans le but d'atteindre les objectifs quantitatifs (CA) et qualitatifs (mix produit) à court et à moyen terme.
Enfin, vous devrez conseiller, former et animer les Commerciaux de vos clients (ou Vendeurs Comptoir) tout en mettant à disposition de vos clients les supports et les argumentaires de vente.
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.Issu d'une formation commerciale Bac +2 minimum, vous avez une expérience de minimum 3 ans en vente directe et/ou auprès de revendeurs dans un environnement technique.
La rémunération attractive, est composée d'un fixe et d'un variable, avec un package aux alentours de 45K€ la 1ère année.
Avantages : véhicule de fonction, carte carburant, forfait déjeuner, mutuelle, prévoyance, statut cadre, indemnité de domicile (500 €/an), participation et intéressement.
Conditions et Avantages
Fixe, variable, avantages Groupe.
Niveau de Formation: Licence, Bac+3


Postuler à cette offre d'emploi:















  annuler