Recherche par mots clefs: La region souhaitée: Secteur d'Activité:






Détail de l'offre: Middle East Africa - H/F


  • Société: Sopra Steria
  • Secteur d'Activité: Informatique, Electronique et Télécom
  • Région du poste: France: Centre
  • Type de poste: Middle East Africa - H/F
  • Contrat: CDI
  • Formation:
  • Lieu de travail: Tours
  • Date d'embauche: NC
  • Salaire: NC
  • Référence: NC
Logo de la société


Description du Poste:


Avec ses 3500 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins d'innovation et de développement de banques et institutions financières de toute taille et activité.
Sopra Banking Software est une filiale du groupe Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique. Fort de plus de 38 000 collaborateurs, le groupe Sopra Steria affiche un chiffre d'affaires 2015 de 3,6 milliards d'euros.
Pour plus d'informations, retrouvez-nous sur www.soprabanking.com

Au sein de Sopra Banking Software, l'équipe de la région Middle East Africa (MEA) accompagne plus de 170 banques dans 40 pays du continent africain en proposant des solutions complètes et innovantes.

Pour faire face à sa forte croissance, la région MEA recrute, pour son équipe Professional Services, des analystes/développeurs pour accompagner le développement de l'activité Banque Digitale de ses clients.

Parmi vos missions, vous participerez :

à l'analyse des besoins métiers de nos clients, afin de les intégrer aux progiciels bancaires de Sopra Banking Software
à la rédaction de spécifications fonctionnelles et techniques
aux développements de bout en bout des solutions nécessaires à la transformation digitale de nos clients
Votre immersion dans nos projets vous permettra d'acquérir une expérience significative aux environnements techniques et fonctionnels de nos clients et de leurs métiers.

Nous vous offrons la possibilité de capitaliser sur vos qualités professionnelles et personnelles et d'évoluer dans un environnement dynamique et convivial, sur de nombreux projets innovants, variés et passionnants.

De formation BAC+5 (école d'Ingénieurs ou université), vous disposez d'une expérience significative d'analyste/développeur dans le domaine des technologies digitales. Vous êtes à l'aise dans des contextes multi technologiques et des équipes pluridisciplinaires. Vous êtes doté(e) d'aisance rédactionnelle et d'un bon relationnel.
Vous avez déjà pratiqué les technologies suivantes : Java/JEE (Spring, Hibernate, JPA, REST, SOAP) et maitrisez le travail en méthode Agile.
Autonome, polyvalent, doté(e) d'un bon esprit de synthèse, vous aimez travailler en équipe et aborder de multiples sujets. Vous appréciez de travailler dans un contexte multi-culturel. Vous maîtrisez impérativement l'anglais et le français, et éventuellement le portugais ou l'arabe.

Ce poste est basé à Tours, avec d'occasionnels déplacements en Afrique et au Moyen-Orient.

A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, infrastructure management, édition de solutions métier et Business Process Services.
Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations.
Combinant valeur ajoutée et innovation dans les solutions apportées, ainsi que performance des services délivrés, Sopra Steria accompagne ses clients dans leurs programmes de transformation, aussi complexes soient-ils, et les aide à faire le meilleur usage du numérique.
Fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, le Groupe Sopra Steria affiche un chiffre d'affaires pro forma 2014 de 3,6 milliards d'euros.



Postuler à cette offre d'emploi:















  annuler