Recherche par mots clefs: La region souhaitée: Secteur d'Activité:






Détail de l'offre: Directeur de Transition pour une Clinique H/F


  • Société: Michael Page
  • Secteur d'Activité: Commerce, Vente et Distribution
  • Région du poste: France: Alsace
  • Type de poste: Directeur de Transition pour une Clinique H/F
  • Contrat: Sans Précision
  • Formation:
  • Lieu de travail: 67000 Strasbourg
  • Date d'embauche: NC
  • Salaire: 0.00
  • Référence: NC


Description du Poste:

La Nouvelle Clinique des 3 Frontières, Groupement de Coopération Sanitaire, a une capacité de 137 lits et 12 places de chirurgie ambulatoire en MCO, 30 lits SSR plus un service d'urgences, 9 places de chimiothérapie ambulatoire, 8 lits d'USC et 4 lits de soins paliatifs. Aujourd'hui dans une phase de transition qui implique tant son statut que son modèle économique et son offre de soins, un Directeur de Transition est cherché pour en assurer tant la direction opérationnelle que la conduite du changement.Placé sous l'autorité directe de l'Administrateur du GCS, vous travaillez en relation fonctionnelle avec les équipes de direction du GHRMSA.
Votre travail consiste d'abord en la gestion quotidienne de la clinique : l'activité, les ressources humaines, le fonctionnement économique et financier...
Ensuite vous êtes pilote et mettez en place la transformation du GCS dans le cadre des orientations définies avec l'Agence Régionale de Santé (ARS) et le GHRMSA. Ce travail en mode projet sur une situation connue et complexe implique que vous repensiez les méthodes et procédures et que vous accompagniez le changement tant du point de vue de la transition économique que sur les aspects purement humains.
Ainsi les travaux qui seront menés en concertation avec les élus, l'ARS et le GHRMSA concerneront tant la transformation de l'offre de soins que les conditions juridiques d'exploitation du GCS ou le modèle économique de l'ensemble.
Cette mission permettra d'orienter la clinique à terme vers son modèle pérenne, qui peut prendre plusieurs formes.Vous justifiez d'au moins une expérience de l'accompagnement du changement et avez un sens aigu des enjeux du secteur de la santé pour avoir occuper des postes de direction de ce type d'établissements.
Votre esprit d'analyse et de synthèse et votre capacité à être force de proposition vous ont mené à la conduite de transformations complexes.
Conditions et Avantages
Gardes de direction/Logement et véhicule.
Niveau de Formation: Non précisé


Postuler à cette offre d'emploi:















  annuler