Recherche par mots clefs: La region souhaitée: Secteur d'Activité:






Détail de l'offre: Éditeur de solutions bancaires H/F


  • Société: Sopra Steria
  • Secteur d'Activité: Informatique, Electronique et Télécom
  • Région du poste: France: Ile de France
  • Type de poste: Éditeur de solutions bancaires H/F
  • Contrat: CDI
  • Formation:
  • Lieu de travail: La Défense
  • Date d'embauche: NC
  • Salaire: NC
  • Référence: NC
Logo de la société


Description du Poste:


Avec ses 3500 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins d'innovation et de développement de banques et institutions financières de toute taille et activité.
Sopra Banking Software est une filiale du groupe Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique. Fort de plus de 38 000 collaborateurs, le groupe Sopra Steria affiche un chiffre d'affaires 2015 de 3,6 milliards d'euros.
Pour plus d'informations, retrouvez-nous sur www.soprabanking.com

Intégré(e) au sein de l'équipe Compliance Projects France composée de consultants produit, vous participerez à différentes missions, chez nos clients, dans le domaine de la réglementation bancaire. Ce domaine est l'un des sujets prioritaires des banques au 21ème siècle. La multiplication des sujets réglementaires et leur évolution permanente a permis à Sopra Banking Software de déployer une offre progicielle leader en France et intégrée chez plus de 300 références réparties sur plus de 15 pays.

Dans le cadre de sa croissance, et du développement de son offre de consulting, nous recherchons des consultants qui seront amenés à intervenir sur les problématiques suivantes :

Expertise Produit sur l'ensemble de nos progiciels leaders sur le marché du reporting réglementaire en apportant de l'assistance technique et fonctionnelle aux clients
Assistance au Pilotage et à la coordination des équipes dans le cadre de projets réglementaires
Assistance à Maitrise d'ouvrage : rédaction de spécifications, recette, déploiement d'outils
Assistance à Maîtrise d'oeuvre : assistance à la mise en oeuvre de projets réglementaires
Les intérêts de l'offre sont multiples :

appréhender les métiers de la réglementation bancaire au travers de missions AMOA et MOE
obtenir une expertise dans l'intégration des progiciels de la gamme Sopra Banking Compliance
développer ses compétences de consultant en intervenant chez nos nombreux clients sur des missions courtes et variées
participer au développement de notre nouvelle offre progicielle.
Technos utilisés : Windows, Unix, base de données relationnelle.

Diplômé(e) d'un BAC+5, vous justifiez d'une première expérience significative au sein d'un cabinet de conseil, d'un établissement bancaire ou d'une société de services, vous êtes intéressé(e) par les sujets de gestion des risques, de conformité et de réglementation bancaire. Une connaissance en réglementation bancaire serait un plus.
Vous êtes organisé, rigoureux, autonome, en capacité à prendre du recul et doté d'un bon esprit d'équipe. Ce poste nécessitera des déplacements en France et potentiellement à l'international où la maîtrise de l'anglais est indispensable.

A compétences égales, tous nos postes sont ouverts à des personnes en situation de handicap.
Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, infrastructure management, édition de solutions métier et Business Process Services.
Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations.
Combinant valeur ajoutée et innovation dans les solutions apportées, ainsi que performance des services délivrés, Sopra Steria accompagne ses clients dans leurs programmes de transformation, aussi complexes soient-ils, et les aide à faire le meilleur usage du numérique.
Fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, le Groupe Sopra Steria affiche un chiffre d'affaires pro forma 2014 de 3,6 milliards d'euros.



Postuler à cette offre d'emploi:















  annuler