Recherche par mots clefs: La region souhaitée: Secteur d'Activité:






Détail de l'offre: Secteur Télécoms (H/F)


  • Société: Alten
  • Secteur d'Activité: Informatique, Electronique et Télécom
  • Région du poste: France: Ile de France
  • Type de poste: Secteur Télécoms (H/F)
  • Contrat: CDI
  • Formation:
  • Lieu de travail: Boulogne Billancourt
  • Date d'embauche: NC
  • Salaire: NC
  • Référence: NC
Logo de la société


Description du Poste:


Description du poste
Dans le cadre du développement de ses activités dans le secteur des télécoms, nous recherchons un Ingénieur Réseaux IP pour intervenir sur la mise en service et l'injection de configurations. Intégré à l'équipe projet télécommunications, votre objectif sera d'accompagner les clients entreprise d'un opérateur télécom pour la mise en service des équipements réseaux IP, pour cela, vos missions seront les suivantes :

Configurer à distance les équipements réseaux ;
Piloter des techniciens terrains ;
Intervenir en support sur les incidents de mise en service.

Description du profil
Diplômé(e) d'une formation d'école d'ingénieurs ou d'un Master 2 en informatique, spécialisée en réseaux ou télécommunications, vous possédez une expérience d'un an, hors stage et alternance, sur un poste d'ingénieur réseaux.
Vous disposez si possible de la certification CCNA. Vous maitrisez les équipements de type CISCO ou OneAccess. La maitrise de l'anglais serait un plus.
Dynamique, motivé et moteur, vous jouissez d'excellentes capacités relationnelles afin d'être rapidement opérationnel sur la mission qui vous sera confiée et souhaitez-vous investir au sein d'une société à fort développement.
Rejoignez les ingénieurs de la Business Unit Télécoms & Multimédia !
Leader européen de l'ingénierie et du Conseil en Technologies, ALTEN réalise des projets de conception et d'études pour les grands comptes industriels, télécoms et tertiaires (les Directions Techniques et les Directions des Systèmes d'Information). Présent dans 20 pays à l'international, le Groupe ALTEN a réalisé un chiffre d'affaires de 1,75 milliard d'euros en 2016 et compte actuellement 24 000 collaborateurs, dont 90% sont des ingénieurs.
Labellisé "Top employeur" 2017, ALTEN est un acteur majeur du recrutement d'ingénieurs en France et dans le monde.
Rejoignez les ingénieurs de la Business Unit Télécoms.
Votre challenge ? Répondre aux enjeux majeurs du secteur : développement de réseaux à très large bande pour gérer l'explosion du Big Data, mise en œuvre des technologies télécoms dans tous les secteurs (objets connectés, smart grids, smart cities, manufacturing 3.0...).



Postuler à cette offre d'emploi:















  annuler