Recherche par mots clefs: La region souhaitée: Secteur d'Activité:






Détail de l'offre: Adjoint de site 28 H/F


  • Société: Tecxell Intérim
  • Secteur d'Activité: Production, Methode, Qualité
  • Région du poste: France: Centre
  • Type de poste: Adjoint de site 28 H/F
  • Contrat: Sans Précision
  • Formation:
  • Lieu de travail: 28000 Dreux
  • Date d'embauche: NC
  • Salaire: 30 000 à 40 000 Eur
  • Référence: NC


Profil recherché:

Expérience: 5 à 7 ans
Issu d'une formation de type Bac +3, vous justifiez de 8 à 10 années d'expérience sur des fonctions techniques nécessitant de la polyvalence, de l'autonomie, la capacité à gérer les priorité.
Vous êtes consciencieux et organisé.
Vous avez une bonne présentation et un bon contact clientèle.
Poste à pourvoir près de Dreux dans le cadre d'une embauche en CDI.
Salaire en fonction du profil: 33/36KE
Poste à pourvoir en 35h (horaires de journée)

Description du Poste:


Notre client, secteur automobile, recherche dans le cadre d'une embauche en CDI un Adjoint pour son responsable de site confidentielle.
Vous devrez être capable de gérer de front différentes problématiques:
-Contact informatique, téléphonie: piloter les actions immédiates pour dépannage informatique et téléphonique de 1er niveau avec les équipes site
-Actions ASL (Assistant informatique).
-Contact maintenance process : centralisation, suivi des retours, soit sur les actions immédiates réalisées (prise en compte des pannes 1er niveau par équipe site), 2) soit sur les actions à réaliser dans le cadre d'interventions plus importantes en coût et/ou en compétence technique.
-Contact maintenance exploitation site : centralisation, suivi des retours, report auprès du Responsable du site soit sur les actions immédiates réalisées, 2) soit sur les actions à réaliser dans le cadre d'interventions plus importantes en coût et/ou en compétence technique (maintenance bâtiment, extérieurs,...).
-Etre l'interlocuteur privilégié dans le cadre de l'exploitation du Schéma Directeur, déploiement du plan d'investissement, préparation et participation à l'élaboration des fiches GO-NO GO, préparation des dossiers nécessaires à l'élaboration des Demandes d'Investissement, participer à l'élaboration de l'organisation des travaux inhérents aux DI.
-Etre le représentant du site dans l'accompagnement des entreprises " Chantier ", participer à l'élaboration des plans de prévention, le suivi de l'exécution du chantier (réfection de l'enrobé, nouvelles technologies, entretien des bâtiments, ...).
-Etre le relais des demandes sites dans le cadre des améliorations métiers présents sur le site et/ou projets.
-Etre l'interlocuteur privilégié dans le cadre d'implantation, de réimplantation de personnes et/ou services. Prise en compte des demandes avec élaboration d'un plan d'actions.


Postuler à cette offre d'emploi:















  annuler