Recherche par mots clefs: La region souhaitée: Secteur d'Activité:






Détail de l'offre: Chargé(e) des Ressources Humaines (H/F)


  • Société: Delanchy Transports
  • Secteur d'Activité: Autres Catégories
  • Région du poste: France: Rhône Alpes
  • Type de poste: Chargé(e) des Ressources Humaines (H/F)
  • Contrat: Sans Précision
  • Formation:
  • Lieu de travail: 69960 69 - Corbas
  • Date d'embauche: NC
  • Salaire: NC
  • Référence: NC


Description du Poste:

Présent partout en France, notre groupe a su créer un réseau transport et logistique spécialisé dans l'agro-alimentaire, et plus spécifiquement le transport et la logistique de produits frais en températures positives. Proximité avec les clients, convivialité, simplicité des relations au quotidien, travail en équipe, sens du
client, … telles sont nos valeurs qui animent nos 3000 collaborateurs.

Dans un secteur en pleine mutation, les projets de développement sont nombreux : innovation, amélioration des circuits logistiques, gestion des emballages, plan d'actions sécurité, process qualité, …
Aujourd'hui, nous recherchons un chargé des ressources humaines (H/F) en contrat à durée indéterminée pour notre établissement Frigo Transports 69 à Chilly Mazarin, agence d'environ 120 salariés.

Suivez toute notre actualité sur les réseaux sociaux : Facebook Delanchy, Linkedin Recrutement Delanchy Twitter Delanchy et Instagram Delanchy !Vos missions : 
Embauches et intégrations :
Préparer les éléments du dossier du personnel (adhésion mutuelle, DPAE, registre,...) ;Présenter l'agence et le groupe au nouvel arrivant ;Remette les dotations.
Administration du personnel :
Rédiger les contrats de travail et avenants ;Suivre les temps de service ;Réaliser le suivi du recours à l'intérim ;Suivre les absences ;Gérer les modalités de départ du salarié.
Santé et sécurité :
Assurer le suivi et l'organisation des visites médicales ;Déclarer et étudier les accidents du travail.
Paie : préparer et saisir les éléments variables de paie. 
Suivi des procédures disciplinaires : accompagner la direction dans le suivi des procédures (en lien avec le service RH du siège).
Relations sociales : 
Préparer les convocations et participer aux réunions de DUP et de CHSCT ; Organiser les élections professionnelles.
Développement RH :
Mettre en place la campagne d'entretiens professionnels ;Mettre en place des projets de formation ;Etre en lien avec les écoles pour le déroulement des contrats d'alternance et des stages ;Réaliser le suivi du tutorat (relation avec les tuteurs et tutorés).Votre profil :
De formation bac +5 en ressources humaines de préférence ;Vous connaissez les bases du droit social ;Vous connaissez les bases de la paie ;Vous maîtrisez les outils bureautiques. 


Postuler à cette offre d'emploi:















  annuler