Recherche par mots clefs: La region souhaitée: Secteur d'Activité:






Détail de l'offre: Stage - Implémentation d’un protocole de synchronisation de données permettant l’optimisation de leur transmission (H/F)


  • Société: Thales
  • Secteur d'Activité: Informatique, Electronique et Télécom
  • Région du poste: France: Aquitaine
  • Type de poste: Stage - Implémentation d’un protocole de synchronisation de données permettant l’optimisation de leur transmission (H/F)
  • Contrat: Sans Précision
  • Formation:
  • Lieu de travail: Bordeaux
  • Date d'embauche: NC
  • Salaire: N/A
  • Référence: NC


Description du Poste:

QUI SOMMES-NOUS ?Rejoignez Thales, leader mondial des technologies de sûreté et de sécurité pour les marchés de l’Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 64 000 collaborateurs dans 56 pays, le Groupe bénéficie d’une implantation internationale qui lui permet d’agir au plus près de ses clients, partout dans le monde. L’activité Systèmes de missions de défense fournit des équipements, des solutions et des services liés aux systèmes de combat électroniques, de surveillance et de reconnaissance, de combat naval, de surface et de lutte sous la mer.Le site de Bordeaux développe et intègre des systèmes de missions aéroportés, des équipements électroniques de surveillance et de combat ainsi que les solutions de services associées pour les marchés de la Défense et marchés civils.La Centre de Compétences Avionique Militaire recherche un/une stagiaire en informatique (H/F)Basé(e) à Bordeaux.QUI ETES-VOUS ?Vous êtes en 3ème année d'école d'ingénieur ?La rigueur, l’autonomie, l’implication, la capacité à proposer, à innover sont autant de qualités que l’on vous attribue ? Vous connaissez déjà les problématiques liées à un cycle de développement logiciel (cycle en V)? Vous maîtrisez les environnements Windows et Linux, et les langages ADA et C? Vous connaissez la gestion protocolaire?CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :Dans le cadre des développements d’un FMS (Flight Management System), l’équipe est en charge du développement de son IHM, composant permettant au pilote de visualiser l’état du système et d’interagir avec ce dernier et du développement des IO permettant d’intéragir avec les différents équipements d’un avion. En nous rejoignant et demanière à optimiser les échanges et transmission de donnéesvous vous verrez confier les missions suivantes : implémenter un protocole de synchronisation de données inspiré de la librairie « rsync »réaliser un benchmark de la solution (charge cpu, gain en tps de réponse réseau)La perspective de rejoindre un Groupe innovant vous motive ? Alors rejoignez-nous en postulant à cette offre.Vous souhaitez en savoir plus sur les activités Systèmes de missions de défense ? Cliquez ici.


Postuler à cette offre d'emploi:















  annuler