Recherche par mots clefs: La region souhaitée: Secteur d'Activité:






Détail de l'offre: Concepteur Mécanique H/F


  • Société: Page Personnel
  • Secteur d'Activité: Génie civil, Architecture, BTP
  • Région du poste: France: Pays de la Loire
  • Type de poste: Concepteur Mécanique H/F
  • Contrat: Sans Précision
  • Formation:
  • Lieu de travail: 44000 Nantes
  • Date d'embauche: NC
  • Salaire: 0.00
  • Référence: NC


Description du Poste:

Page Personnel Ingénieurs et Techniciens recrute l'ensemble des fonctions techniques (Bac +2 minimum) pour des sociétés (PME, PMI et grands Groupes) issues du monde industriel (automobile, aéronautique, énergie, mécanique, etc.) : bureau d'études, R&D, projets, production, méthodes, maintenance, qualité, SAV, HSE.
Notre client, à la recherche d'un Concepteur Mécanique, est une société industrielle spécialisée dans la fabrication de machines spéciales dans la région de Nantes.En tant que Concepteur Mécanique, vous intervenez à tous les stades de la conception, de l'évaluation de la faisabilité jusqu'à la mise au point voire l'assistance à la réception finale. Vous analysez et confrontez les différentes options techniques et économiques envisageables, garantissez l'exactitude de l'ensemble de vos travaux et les soumettez aux référents techniques du domaine concerné pour validation.
Vous vous servez des remontées d'information terrain dans un but d'amélioration continue et de recherche de solutions innovantes (optimisation des coûts et des délais de fabrication, analyse de la valeur, mise à jour des documents du Bureau d'études…).
Vous évoluez dans des contextes et des environnements différents adaptés à une importante diversité d'activité (équipes projets, transversalité dans les services du Département Technologie ou avec les acteurs qualités…).De formation Bac +2 minimum (mécanique, électronique, électrotechnique, automatisme), vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en B.E, idéalement en activité « machines spéciales ». Vous maîtrisez l'anglais (vocabulaire technique) et les outils bureautiques (Word, Excel) ainsi que des logiciels de CAO et DAO. Vous faites preuve d'autonomie et d'organisation. Le respect des délais est une priorité.
Idéalement, vous connaissez les procédés de soudage, vous avez au moins une expérience en micro-mécanique et vous maîtrisez la programmation d'automates.
Conditions et Avantages
La rémunération est sur 13 mois.
Niveau de Formation: Licence, Bac+3


Postuler à cette offre d'emploi:















  annuler