Recherche par mots clefs: La region souhaitée: Secteur d'Activité:






Détail de l'offre: UN(E) TECHNICIEN(NE) RÉSEAUX ET TÉLÉCOMS H/F


  • Société: Expectra Nantes Informatique & Télécoms
  • Secteur d'Activité: Informatique, Electronique et Télécom
  • Région du poste: France: Bretagne
  • Type de poste: UN(E) TECHNICIEN(NE) RÉSEAUX ET TÉLÉCOMS H/F
  • Contrat: Sans Précision
  • Formation:
  • Lieu de travail: Lannion
  • Date d'embauche: NC
  • Salaire: N/A
  • Référence: NC


Description du Poste:

MarqueExpectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.ClientNous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) TECHNICIEN(NE) RÉSEAUX ET TÉLÉCOMS.PosteVous rejoignez l'équipe production intervenant sur des solutions Data et Voix et prenez en charge les commandes transmises par les commerciaux.
Votre mission consiste à réaliser la mise en production de réseaux d'entreprises (configuration de routeurs / switchs…) ainsi que le pilotage à distance des techniciens d'intervention et des partenaires sur les différents domaines techniques couverts (téléphonie, data, internet).
Parallèlement et en cas de dysfonctionnement, vous prenez en charge les appels clients et pilotez le rétablissement.
Au quotidien, vous réalisez la qualification technique des solutions préconisées et préparez des réunions de lancement et de pilotage (internes ou externes).
Egalement, vous préparez les configurations des équipements, assurez le suivi des installations et des migrations et réaliser la mise en service en validant le bon fonctionnement.
Enfin, vous informez le client au cours de la mise en production et vous vous assurez de sa satisfaction.
Ce poste, basé à LANNION, est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'une mission de longue durée (visibilité sur 3 ans).
Il est possible d'assurer des interventions en heures non ouvrées.
La rémunération est de 1900€ brut par mois.ProfilDe formation supérieure BAC+2/3 en informatique ou réseaux & télécoms (BTS/DUT option réseaux et télécoms, Licence Pro Réseaux Télécommunications ), vous justifiez d'une expérience minimum de 3 à 6 mois (stages acceptés). Vous disposez de connaissances dans les architectures réseaux ainsi que dans la Data et la voix.
Vos compétences réseaux / télécoms et vos qualités de communication vous permettront d'être à l'aise face à une clientèle professionnelle.


Postuler à cette offre d'emploi:















  annuler