Recherche par mots clefs: La region souhaitée: Secteur d'Activité:






Détail de l'offre: Juriste en droit des affaires H/F


  • Société: Capeos Conseils
  • Secteur d'Activité: Autres Catégories
  • Région du poste: France: Bretagne
  • Type de poste: Juriste en droit des affaires H/F
  • Contrat: Sans Précision
  • Formation:
  • Lieu de travail: 35000 Rennes
  • Date d'embauche: NC
  • Salaire: NC
  • Référence: NC


Description du Poste:

CAPEOS CONSEILS accompagne la gestion et le développement d'entreprises depuis plus de 35 ans.
Créé en 1979, CAPEOS CONSEILS compte plus de 150 collaborateurs répartis sur 11 sites implantés à Paris, Rennes, Nantes, Vitré, Fougères, Châteaubourg, Liffré, Mordelles, La Guerche de Bretagne, Combourg et Cesson-Sévigné.
En plus de l'expertise comptable, CAPEOS CONSEILS propose une offre de services globale intégrant les missions suivantes : Création / Reprise ? Transmission ? Fiscalité ? Juridique ? Gestion ? Patrimoine ? Social ? Audit légal et contractuel ? Formation ? Solutions informatiques.
Notre ambition est de développer un savoir-faire pluridisciplinaire au service de nos clients de toutes tailles, de tous types de structures et d'organisations, issus de métiers et de secteurs d'activités diversifiés.Au sein d'une équipe de 8 collaborateurs basée à Rennes (35), votre mission sera d'accompagner la clientèle de notre cabinet en droit des affaires (droit des sociétés, droit commercial, droit fiscal). 
Vous participerez à la gestion d'un portefeuille de clients, supervisée par le responsable du service, et dans le prolongement de la mission comptable, vous aurez pour missions :

L'accomplissement du secrétariat juridique courant et exceptionnel
L'accomplissement des formalités liées auprès des administrations et services publics (tribunal de commerce, centre de formalités, impôts etc…)
La participation active à la veille juridique en matière de droit des sociétés / droit commercial / droit fiscal     
En fonction de la demande des clients, vous pourrez être amené à vous déplacer avec le véhicule du cabinet.Vous disposez d'une formation de type Master 2 en droit des Affaires et vous justifiez d'une expérience de 2 ans idéalement acquise en cabinet d'Expertise Comptable ou en cabinet d'Avocat. Vous avez l'habitude d'assurer une veille régulière sur votre secteur d'activité et vous êtes doté d'excellentes capacités rédactionnelles.
Votre engagement au service du client, votre rigueur rédactionnelle et votre aisance relationnelle vous permettrons de vous épanouir au sein d'une équipe conviviale.
Parallèlement, vous souhaitez rejoindre un cabinet en développement qui favorise la proximité auprès de ses clients. 



Postuler à cette offre d'emploi:















  annuler