Recherche par mots clefs: La region souhaitée: Secteur d'Activité:






Détail de l'offre: Responsable Ressources Humaines Site H/F


  • Société: Michael Page
  • Secteur d'Activité: RH/Personnel
  • Région du poste: France: Nord Pas de Calais
  • Type de poste: Responsable Ressources Humaines Site H/F
  • Contrat: Sans Précision
  • Formation:
  • Lieu de travail: 59000 Lille
  • Date d'embauche: NC
  • Salaire: 0.00
  • Référence: NC


Description du Poste:

Michael Page Ressources Humaines accompagne ses clients dans le recrutement de leurs équipes Ressources Humaines (paie, C&B, recrutement, formation, relations sociales, HRBP, RRH, DRH). Notre équipe est composée de 8 Consultants, anciens RH, et intervient au niveau national.
Notre client recherche un Responsable Ressources Humaines Site.En tant que Responsable Ressources Humaines Site, rattaché à un DRH de BU, vous déployez la politique RH du Groupe et l'animez en adéquation avec les spécificités de votre périmètre : site industriel et supply de 300 salariés. Pour réaliser vos missions, vous êtes accompagné d'une équipe de collaborateurs RH que vous managez. Vos missions sont :
* Déployer les accords négociés au sein du Groupe, ainsi que l'ensemble des process et outils RH (gestion de la performance, gestion des talents, rémunération, formation, etc.),
* Piloter les relations sociales de votre périmètre (IRP) en relation directe avec les partenaires sociaux dans un contexte exigeant,
* Accompagner le CODIR et les Managers en matière d'organisation du travail, de compétences, de législation et faire face à des interlocuteurs exigeants,
* Assurer la bonne gestion des ressources en les adaptant aux variations d'activité,
* Gérer les procédures disciplinaires et les contentieux,
* Coordonner, en vous appuyant sur vos équipes et les Pôles Supports RH, les problématiques de développement RH et de formation.
Cette description n'est pas limitative.De formation Bac +5 minimum en RH et/ou droit social, vous présentez au moins 5 ans d'expérience comme RRH généraliste, dans un secteur aux relations sociales exigeantes. Vous avez déjà managé une équipe.
Votre leadership et votre capacité à fédérer, ainsi que votre forte capacité à gérer des relations sociales musclées et à négocier font la différence à ce poste. Vous avez la culture grand Groupe et vous êtes opérationnel et orienté résultats.
Conditions et Avantages
N/C
Niveau de Formation: Non précisé


Postuler à cette offre d'emploi:















  annuler