Recherche par mots clefs: La region souhaitée: Secteur d'Activité:






Détail de l'offre: Chef de Projet MOE H/F


  • Société: Groupe PVCP
  • Secteur d'Activité: Autres Catégories
  • Région du poste: France: Ile de France
  • Type de poste: Chef de Projet MOE H/F
  • Contrat: Sans Précision
  • Formation:
  • Lieu de travail: 75019 Paris
  • Date d'embauche: NC
  • Salaire: 0.00
  • Référence: NC


Description du Poste:

Inventeur de la résidence de tourisme et créateur d'expériences de vacances, le Groupe Pierre &Vacances-Center Parcs articule sa stratégie autour de deux activités complémentaires : l'Immobilier et le Tourisme et possède 5 marques touristiques : Pierre & Vacances, Center Parcs, Sunparks, Maeva, Aparthôtels Adagio et des filiales immobilières : Pierre & Vacances Développement et Pierre & Vacances Conseil Immobilier. Depuis près de 50 ans, le Groupe PVCP exploite un parc touristique de près de 300 destinations dans le monde en maitrisant l'ensemble des métiers.
Il conçoit des projets immobiliers touristiques, commercialise les appartements et maisons auprès d'investisseurs particuliers ou institutionnels, puis vend des séjours touristiques et exploite les sites touristiques. Avec 23 700 propriétaires particuliers et 7,5 millions de vacanciers accueillis chaque année, la satisfaction de nos clients anime chacun des projets avec trois leviers importants : innover, développer et partager. Chaque jour, 12 500 collaborateurs sont mobilisés pour atteindre ces objectifs. Et si vous aussi vous nous apportiez votre expertise ?
Chef de Projet MOE H/FRattaché ( e) au Responsable du domaine Patrimoine et Immobilier, vous serez l'interlocuteur métier principal et interviendrez à toutes les étapes : analyse, coordination, organisation de la recette, mise en place et préparation, maintenance et correction.Vous êtes responsable des relations avec la société en charge de la TMA de la solution et vous assurez les évolutions /correctifs applicatifs en phase avec les besoins Métier.Vous êtes leader dans le projet de mise en oeuvre du nouveau système de gestion de la multi-copropriété.Vous allez aussi participer à d'autres projets et/ou solutions du domaine.Vous vous assurez de la bonne réalisation, de l'intégration technique et applicative ; mais aussi de la préparation au transfert vers la production.Vous êtes garant de la documentation fonctionnelle et technique, à ce titre, avant chaque mise en production, vous veillez à ce que la documentation soit à jour, afin de faciliter la maintenance des systèmes.Vous avez le soucis du respect des normes et standards définis par le Groupe Pierre & Vacances Centerparcs, et contribuez à leur amélioration.Ce poste en CDI est à pourvoir le plus rapidement possible.Il conçoit des projets immobiliers touristiques, commercialise les appartements et maisons auprès d'investisseurs particuliers ou institutionnels, puis vend des séjours touristiques et exploite les sites touristiques. Avec 23 700 propriétaires particuliers et 7,5 millions de vacanciers accueillis chaque année, la satisfaction de nos clients anime chacun des projets avec trois leviers importants : innover, développer et partager. Chaque jour, 12 500 collaborateurs sont mobilisés pour atteindre ces objectifs. Et si vous aussi vous nous apportiez votre expertise ?
D'un niveau Bac + 4/5, vous avez une expérience en tant que chef de projet en support et maintenance de solutions informatiques de gestion. Une première expérience dans le monde de l'immobilier est un plus ;
Vous avez idéalement participé à la mise en place ou au support de solutions de gestion immobilière ;
L'anglais est indispensable sur ce poste ;
D'autre part, vous maîtrisez les langages SQL et/ou PL-SQL ;
Vous savez fonctionner en mode projet et agissez de façon transversale avec un esprit méthodique, rigoureux ;
Votre autonomie et votre sens de la communication vous permettent d'être efficace dans votre métier ;
Vous anticipez les problématiques et savez agir en fonction.
Niveau de Formation: Non précisé


Postuler à cette offre d'emploi:















  annuler