Recherche par mots clefs: La region souhaitée: Secteur d'Activité:






Détail de l'offre: Cadre de Santé (H/F) - Secteur PSYCHIATRIE


  • Société: Beetween Posting
  • Secteur d'Activité: Métiers de la santé et Industrie pharmaceutique
  • Région du poste: France: Bretagne
  • Type de poste: Cadre de Santé (H/F) - Secteur PSYCHIATRIE
  • Contrat: CDI
  • Formation: BAC+4
  • Lieu de travail: 29200 Brest
  • Date d'embauche: NC
  • Salaire: NC
  • Référence: wlj4j3hz97
logo de la société


Description du Poste:

Société
Etablissement dynamique de plus de 2500 lits répartis sur 7 sites, situé en bord de mer, le Centre Hospitalier Régional Universitaire de BREST recherche, pour le secteur PSYCHIATRIE, un cadre de santé (H/F).

Le Centre Hospitalier Régional Universitaire couvre un territoire comprenant une population de 1,2 million d'habitants et emploie plus de 6 500 personnes dont 500 médecins. Acteur économique essentiel de la Bretagne occidentale, il offre à la fois des soins de proximité et de recours pour la prise en charge des patients nécessitant la mise en œuvre de compétences et de techniques spécifiques.

Au sein du CHRU, la Psychiatrie d'Adultes se répartit en quatre secteurs (chacun placé sous la responsabilité d'un chef de service) et sur différents sites géographiques où sont accueillis les patients en fonction de leur lieu de résidence.

Les représentants de la Psychiatrie du CHRU de Brest ont choisi l'option de réunir dans le périmètre d'un même Pôle l'ensemble des missions de prise en charge et d'accompagnement relatives à la psychiatrie. Le Pôle de Psychiatrie est donc une structure transversale dont le champ d'action couvre : la psychiatrie des enfants et des adolescents, la maison des adolescents, la psychiatrie d'adultes, la psychiatrie des personnes âgées, les urgences psychiatriques, la psychiatrie de liaison, l'addictologie et la psychiatrie pénitentiaire. La prise en charge se fait en fonction de l'âge du patient, de son lieu de résidence et de la nature des troubles.

Au sein du CHRU, la Psychiatrie d'Adultes se répartit en quatre secteurs (chacun placé sous la responsabilité d'un chef de service) et sur différents sites géographiques où sont accueillis les patients en fonction de leur lieu de résidence.













Mission
Rattaché (e) à la Direction des Soins et affecté (e) sur le pôle PSYCHIATRIE vous aurez la charge d'organiser l'activité paramédicale, animer l'équipe et coordonner les moyens humains et matériels pour une organisation optimale des soins au sein des unités de l'Inter secteur, en veillant à l'efficacité et la qualité des prestations.

Vous participerez également à la mise en œuvre les objectifs institutionnels concernant le projet de prise en charge du patient

Profil
Vous êtes idéalement titulaire du Diplôme de Cadre de santé ou avez un projet de formation Cadre de santé.



Vous avez des connaissances dans le domaine des prises en charge de patients relevant de Psychiatrie et/ou en géronto-psychiatrie, et souhaitez contribuer à des projets institutionnels et/ou de pôle et/ou d'unité


******************* POUR POSTULER *******************
wlj4j3hz9718@candidature.beetween.com
Afin que votre candidature puisse être transmise à la personne en charge du poste, merci d'utiliser l'adresse de candidature ci-dessus et non le formulaire d'actu-cv
****************************************************


Postuler à cette offre d'emploi:













 





  annuler