Recherche par mots clefs: La region souhaitée: Secteur d'Activité:






Détail de l'offre: Marketing et Communication


  • Société: Beetween Posting
  • Secteur d'Activité: Marketing, Multimédia Communication et Presse
  • Région du poste: France: Alsace
  • Type de poste: Marketing et Communication
  • Contrat: Formation
  • Formation: BAC+3
  • Lieu de travail: 67000 Strasbourg
  • Date d'embauche: NC
  • Salaire: NC
  • Référence: 1ihgl70tu7
logo de la société


Description du Poste:

Société
AREA 67 est une société mandatée par les entreprises afin de leur proposer les meilleurs profils pour les postes à pourvoir au moyen d'un contrat de professionnalisation dans le domaine du tertiaire.

Ses entreprises clientes doivent pouvoir se reposer impérativement sur le choix des candidates et candidats proposés.

Aussi les étapes suivantes sont-elles incontournables et il est inutile de postuler si vous ne souhaitez pas les accomplir jusqu'à la dernière :

Un CV établi par vous-même et non pas les CV tout prêts (quels ceux de pôle emploi, INDEED...)

A réception de ce CV, envoi d'un formulaire à nous retourner complété afin de parfaire la connaissance de votre personnalité.

Au vu de ce dernier, élaboration d'une vidéo différée de présentation que vous réalisez à un lieu une heure de votre choix et que vous nous renvoyez dans un délai de 3 jours.

Cette vidéo, accompagnée des 2 documents précédents, sera le début de votre présentation en entreprise à travers l'enregistrement d'une seconde vidéo ayant pour but de se substituer au premier entretien de recrutement.

le contrat de professionnalisation n'autorise aucune erreur dans le choix des futures collaboratrices ou collaborateurs raison pour laquelle nous nous devons d'être draconien afin d'honorer la confiance de nos clients

Mission
Chargé de Communication

Le chargé de communication participe au développement global d'une entreprise. En interne, il crée des outils et supports de communication afin de fédérer et motiver le personnel. Il fait circuler l'information de la direction vers les employés et inversement. En externe, il réalise des supports de promotion et de communication.





Chargé de Relations Publiques

La mission principale du chargé de relations publiques est de promouvoir l'image de marque de l'entreprise pour laquelle il travaille. Il met en place, développe et améliore des actions de promotion externe. Il organise et fait fonctionner la « vitrine » de l'entreprise. C'est une courroie de transmission avec l'environnement de cette dernière.

Profil
Compétences et qualités requises

Chargé de Communication

Le chargé de communication doit avoir le sens du contact afin d'optimiser les relations entre les différentes parties d'une institution.
Il doit posséder un sens créatif, ainsi que des qualités rédactionnelles, pour l'élaboration de plaquettes, logos, évènementiels, etc.
Le chargé de communication doit savoir travailler sous pression et être réactif en cas de crise ou pour faire face aux médias.
Il doit parfaitement savoir s'exprimer à l'oral et à l'écrit.


Chargé de Relations Publiques

Vous pouvez exercer cette fonction au sein du service intégré d'une entreprise ou d'une administration, ou bien dans une agence de conseil spécialisée en relations publiques.
Dans tous les cas, sachez que les horaires sont chargés, souvent irréguliers et les déplacements fréquents.
Disponibilité indispensable et obligation d'un carnet d'adresses très bien rempli.


******************* POUR POSTULER *******************
1ihgl70tu718@candidature.beetween.com
Afin que votre candidature puisse être transmise à la personne en charge du poste, merci d'utiliser l'adresse de candidature ci-dessus et non le formulaire d'actu-cv
****************************************************


Postuler à cette offre d'emploi:













 





  annuler