Recherche par mots clefs: La region souhaitée: Secteur d'Activité:






Détail de l'offre: Ingénieur Chef de Projet MOE Confirmé Assurance H/F


  • Société: Alten
  • Secteur d'Activité: Informatique, Electronique et Télécom
  • Région du poste: France: Poitou Charentes
  • Type de poste: Ingénieur Chef de Projet MOE Confirmé Assurance H/F
  • Contrat: CDI
  • Formation:
  • Lieu de travail: NIORT
  • Date d'embauche: NC
  • Salaire: NC
  • Référence: NC
Logo de la société


Description du Poste:


Acteur majeur de sa région, l'agence de NANTES (450 Ingénieurs) intervient particulièrement sur les secteurs de l'aéronautique, les transports terrestres, la défense, la finance, les assurances / mutuelles et l'énergie. Nous recherchons un(e) Chef de projet MOE H/F pour intervenir sur un projet basé à NIORT, dans le secteur de l'assurance.

Vous rejoignez nos équipes dans le cadre d'un projet longue durée basé à NIORT. En tant que Chef de projet MOE, vous êtes chargé de la conduite du projet et veillez à l'obtention d'un résultat conforme au cahier des charges sur les plans qualité, performances, coûts et délais. Vous réalisez l'estimation du projet (risques, objectifs, contraintes de production, ressources nécessaires). Vous constituez et faites évoluer le plan qualité projet et le macro-planning. Vous veillez au bon déroulement de la réalisation des spécifications fonctionnelles et du dossier d'architecture. Vous vous assurez de la disponibilité des infrastructures nécessaires en phases de développement, de recettes internes et de recettes utilisateurs. Vous êtes garant de faisabilité technique du projet, assurez le respect des délais et des normes. Vous tenez à jour des reportings d'activité.

Diplômé à Bac+5 (école d'ingénieur ou université technique), vous êtes un chef de projet technique qui a idéalement un expérience dans le domaine de l'assurance car ce serait un plus sur ce projet, même s'il est à dimension technique! Vous savez gérer un projet, tenir des tableaux de bord risques/incidents/changements et manager une équipe.
Leader européen de l'ingénierie et du Conseil en Technologies, ALTEN réalise des projets de conception et d'études pour les grands comptes industriels, télécoms et tertiaires (les Directions Techniques et les Directions des Systèmes d'Information). Présent dans 20 pays à l'international, le Groupe ALTEN a réalisé un chiffre d'affaires de 1,75 milliard d'euros en 2016 et compte actuellement 24 000 collaborateurs, dont 90% sont des ingénieurs.
Labellisé "Top employeur" 2017, ALTEN est un acteur majeur du recrutement d'ingénieurs en France et dans le monde.


Postuler à cette offre d'emploi:















  annuler