Recherche par mots clefs: La region souhaitée: Secteur d'Activité:






Détail de l'offre: Technicien Etudes/Essais - Mécanique H/F


  • Société: Page Personnel
  • Secteur d'Activité: Installation, Maintenance, Réparation
  • Région du poste: France: Basse Normandie
  • Type de poste: Technicien Etudes/Essais - Mécanique H/F
  • Contrat: Sans Précision
  • Formation:
  • Lieu de travail: 50100 Cherbourg-Octeville
  • Date d'embauche: NC
  • Salaire: 0.00
  • Référence: NC


Description du Poste:

Page Outsourcing, spécialisé dans les recrutements volumiques, recrute pour Naval Group un Technicien Etudes/Essais - Mécanique.
Naval Group (ex-DCNS) est le leader mondial du naval de défense et un innovateur dans l'énergie. Entreprise de haute technologie et d'envergure internationale, Naval Group répond aux besoins de ses clients grâce à ses savoir-faire exceptionnels, ses moyens industriels uniques et sa capacité à monter des partenariats stratégiques.
Plus d'informations sur : https://www.michaelpage.fr/clientprofile/naval-group.Naval Group recherche pour son site de Cherbourg un Technicien Etudes/Essais - Mécanique.
Vous souhaitez relever des défis à forts enjeux pour Naval Group ? Rejoignez nos équipes du domaine des installations mécaniques du secteur Système d'Armes de Dissuasion et contribuez au pilotage et à la réalisation des études et des essais au profit des programmes de Sous-Marins Nucléaires Lanceurs d'Engins (SNLE) dans le respect des exigences (coût/délai/performance).
Vos missions en tant que Technicien Etudes/Essais - Mécanique sont :
* Assurer le recueil, l'analyse et la recherche de données d'entrée optimales à la réalisation d'une étude,
* Réaliser les études en maîtrisant les outils informatiques à disposition : schématique, système d'informations techniques (SIT),
* Garantir l'intégration physique des installations mécaniques du Système d'Armes de Dissuasion,
* Assurer le soutien du chantier pour les phases de montage et contribuer à la mise en route et aux essais des installations à bord des sous-marins Nucléaires Lanceurs d'Engins,
* Être accompagné par des experts du domaine, pour mener à bien vos missions.
Il s'agit d'un poste à valeur-ajoutée élevée, exercé dans un environnement de très haute technologie et offrant des perspectives d'évolution importantes !Diplômé d'une formation Bac +2 minimum de type BTS CPI ou équivalent, vous possédez au minimum 3 ans d'expérience dans le domaine de la mécanique.
Vos compétences générales en mécanique, votre aisance en outils informatiques d'étude et votre aptitude physique pour les activités de chantier et d'essai (à quai ou en mer) sont des atouts indéniables qui vous permettent de vous épanouir pleinement dans ce poste de Technicien Etudes/Essais - Mécanique.
Conditions et Avantages
N/C
Niveau de Formation: Licence, Bac+3


Postuler à cette offre d'emploi:















  annuler