Recherche par mots clefs: La region souhaitée: Secteur d'Activité:






Détail de l'offre: 2 Surveillants d'immeubles (H/F)


  • Société: NEOTOA
  • Secteur d'Activité: Autres Catégories
  • Région du poste: France: Bretagne
  • Type de poste: 2 Surveillants d'immeubles (H/F)
  • Contrat: Sans Précision
  • Formation:
  • Lieu de travail: 35000 Rennes
  • Date d'embauche: NC
  • Salaire: NC
  • Référence: NC


Description du Poste:

« Embellir la ville et la vie », telle est la mission de NEOTOA !
Au-delà de faire notre métier avec passion, nous, collaborateurs de NEOTOA partageons une vraie culture commune. Nous nous mobilisons autour d'un même objectif : la satisfaction client, et portons 4 valeurs clés : la Proximité, le Bien-être, le Développement durable et l'Innovation.
Notre épanouissement n'est pas qu'une mission RH, c'est bien au-delà, un engagement d'entreprise, une confiance donnée, pour gagner en confort, en compétences, en qualité de vie au travail.
Concrètement, cela se traduit par :
Un processus de recrutement participatif (les équipes sont associées au choix du candidat) favorisant la mobilité interne
Un parcours d'intégration individualisé, avec le soutien de référents ou tuteurs internes
Des réseaux métiers/petits déjeuners métiers pour partager les bonnes pratiques avec ses pairs ou découvrir de nouveaux métiers
La conduite de projets transversaux, ouverts à la participation de tous
Une politique de formation ambitieuse afin de développer les compétences des collaborateurs tout au long de leur vie (4% de la masse salariale !)
Un environnement de travail agréable : des horaires modulables, du télé-travail, des accords d'entreprise avantageux, la prévoyance, la retraite surcomplémentaire, le PEE, le PERCO…
La prise d'initiatives étendue : et oui, on a tous de bonnes idées !
Et vous, aimeriez-vous travailler dans une entreprise libérée ?Dans le cadre du renfort de ses équipes, NEOTOA recrute :
2 surveillants d'immeubles (H/F)
VITRE et CHARTRES DE BRETAGNE En CDI
Missions :
Le surveillant d'immeubles a pour mission d'assurer un ensemble de prestations de services de proximité sur un groupe d'habitations. Il assure une présence sur ce groupe, veille et participe à la qualité de vie des locataires. Il est le premier interlocuteur des locataires pour toutes les questions intéressant la vie des immeubles, en application des engagements qualité de service de NEOTOA.
 Vos principales missions seront :
 - Nettoyer les parties communes, abords des immeubles.
- Entretenir les relations avec les locataires et partenaires

- Veiller au respect des règles et consignes de sécurité, alerter en cas de risques pour      les biens et les personnes ou pour tout dysfonctionnement - Faire le lien entre le locataire et le Point serviceVous disposez d'un CAP Gardien d'immeuble ou d'une expérience équivalente.
Dans vos expériences professionnelles précédentes, vous avez su développer autonomie, organisation et sens du relationnel.

Postes CDI, basés à VITRE et CHARTRES DE BRETAGNE,
Temps plein. A pourvoir :

VITRE : au plus vite 
CHARTRES DE BRETAGNE : décembre 2017


Postuler à cette offre d'emploi:















  annuler