Recherche par mots clefs: La region souhaitée: Secteur d'Activité:






Détail de l'offre: RESPONSABLE ELECTRONIQUE H/F


  • Société: Fyte
  • Secteur d'Activité: Informatique, Electronique et Télécom
  • Région du poste: France: Ile de France
  • Type de poste: RESPONSABLE ELECTRONIQUE H/F
  • Contrat: Sans Précision
  • Formation:
  • Lieu de travail: 95200 Sarcelles
  • Date d'embauche: NC
  • Salaire: 0.00
  • Référence: NC


Description du Poste:

FYTE, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, acteur industriel de renommée internationale, leader dans son secteur, un :
Responsable Electronique F/H
Poste basé à Villiers-le-Bel (95)
Rattaché au Directeur R&D, vous aurez une triple casquette: la gestion de projet, le management direct d'une l'équipe R&D de 6 personnes ainsi qu'un rôle d'expert technique.Rattaché au Directeur R&D, vous aurez une triple casquette: la gestion de projet, le management direct d'une l'équipe R&D de 6 personnes ainsi qu'un rôle d'expert technique.
Vous aurez entre autres les missions suivantes :
-Assurer le pilotage opérationnel de l'équipe R&D (niveau de compétence, charge , formation etc…) pour l'ensemble du périmètre R&D (HW, FW, SW, Méca et Proto) afin d'assurer l'exécution de la roadmap annuelle (étude innovation et projets des produits à mettre sur le marché).
-Assurer le bon déroulement des études et garantir les livrables R&D.
-Animer et faire vivre un réseau externe (centres d'Etude et Recherche, partenaires fournisseurs, prestataires …..) et pluridisciplinaire (électroniciens, informaticiens etc…).
- Intervenir sur l'ensemble de la chaîne de conception : depuis la définition, la résolution des essais, jusqu'aux plans de validation des produits.
-Apporter une plus-value scientifique et technique aux produits de l'entreprise, travailler à l'amélioration permanente des produits existants (caractéristiques techniques, économiques…).
-Définir les performances des gammes de produits, et suivre les indicateurs qualité.
-Veiller à la rédaction et la mise à jour de la documentation technique, note de synthèse et rapport activité.
-Effectuer une veille technologique sectorielle et internationale.
-Piloter vos activités, mettre en place et maintenir les indicateurs de pilotage.
-Assurer un reporting hebdomadaire et mensuel.
-Promouvoir et animer les méthodes et outils du Lean Management.De formation Ingénieur en électronique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 10 ans dans le domaine de la gestion des capteurs de mesure physique, des drivers de moteur et/ou l'alimentation de systèmes embarqués faible consommation. Créatif, force de proposition, vous êtes organisé et avez une forte capacité d'analyse. Vous aimez le travail d'équipe et avez le souci du respect des délais. Vous avez un niveau d'anglais courant.
Niveau de Formation: Master, DESS, DEA


Postuler à cette offre d'emploi:















  annuler