Recherche par mots clefs: La region souhaitée: Secteur d'Activité:






Détail de l'offre: Prototypage d'un système de Mise en relation des Savoirs, Compétences, Outils et des Formations (h/f).


  • Société: AIRBUS
  • Secteur d'Activité: Informatique, Electronique et Télécom
  • Région du poste: France: Midi Pyrénées
  • Type de poste: Prototypage d'un système de Mise en relation des Savoirs, Compétences, Outils et des Formations (h/f).
  • Contrat: Sans Précision
  • Formation:
  • Lieu de travail: Toulouse
  • Date d'embauche: NC
  • Salaire: N/A
  • Référence: NC


Description du Poste:

Prototypage d'un système de Mise en relation des Savoirs, Compétences, Outils et des Formations (h/f). Airbus Toulouse Airbus est un leader mondial de l’aéronautique, de l’espace, de la défense et des services associés. En 2016, l’entreprise a dégagé un chiffre d’affaires de 67,0 milliards d’euros avec un effectif d’environ 134 000 personnes. Airbus propose la gamme d’avions de transport de passagers la plus complète, de 100 à plus de 600 sièges. Airbus est également le fournisseur d’avion de ravitaillement, de combat, de transport et de mission leader en Europe, ainsi que le numéro un européen et le numéro deux mondial de l’industrie spatiale. Sur le marché des hélicoptères, Airbus fournit les voilures tournantes civiles et militaires les plus performantes au monde.
Nos équipes travaillent avec passion et détermination pour faire du monde un endroit plus connecté, plus sûr et plus intelligent. Fiers de notre travail, nous nous appuyons sur l’expertise et l’expérience de chacun pour atteindre l’excellence. Notre diversité et culture du travail en équipe nous poussent à accomplir l’extraordinaire - sur terre, dans le ciel et dans l’espace. Description du poste / stage Une offre de stage intitulée « Prototypage d'un système de Mise en relation des Savoirs, Compétences, Outils et des Formations (h/f) » vient de s'ouvrir au sein d’Airbus (Commercial Aircraft), à Toulouse.Vous rejoindrez le domaine Performance Avions, en charge de :Etablir les modèles de performances des avions AirbusObtenir les certifications relatives aux performances des avions AirbusDévelopper les outils de calcul de performances livrés aux compagniesDéfinir les garanties commerciales relatives aux performances des avions AirbusDévelopper et Qualifier les modèles de performance destinés aux systèmes embarqués.Ce stage commencera en Janvier 2018 (Date sujette à flexibilité) et sera d’une durée de 6 mois.Vous travaillerez sur le prototypage de l’interface d’une base de données relationnelle destinée à gérer plus simplement les données relatives au Knowledge Management, aux moyens de production du domaine, aux moyens de training, et au développement des compétences du domaine. Vous intègrerez la documentation relative à ces données. Stages chez Airbus Tâches et missions principales, responsabilités Vous serez responsable des activités principales suivantes :Recueillir les besoins du domaine en faisant un inventaire exhaustifSpécifier toutes les fonctionnalités de l'outil et les contraintes auxquelles il peut être soumis.Réaliser et mettre en œuvre un prototype, un démonstrateur. Compétences requises Vous avez les expériences et les compétences suivantes :Titulaire d'un diplôme BAC+4 / BAC+5 (ou niveau d’études équivalent) dans le domaine de l’ingénierie avec une spécialisation en développements informatiques.Solides connaissances en gestion de données, base de données relationnelles et langages associés.Vous êtes ouvert, curieux, autonome, bon communicant et capable de prendre des décisions et des initiatives.Compétences linguistiques : Niveau avancé en anglais et niveau négociation en français.


Postuler à cette offre d'emploi:















  annuler