Recherche par mots clefs: La region souhaitée: Secteur d'Activité:






Détail de l'offre: Acheteur Matières Premières (H/F)


  • Société: Monster Worldwide
  • Secteur d'Activité: Achat
  • Région du poste: France: Languedoc Roussillon
  • Type de poste: Acheteur Matières Premières (H/F)
  • Contrat: CDI
  • Formation: BAC+5
  • Lieu de travail: 34000 Montpellier
  • Date d'embauche: NC
  • Salaire: NC
  • Référence: NC


Profil recherché:

-

Description du Poste:

ENTREPRISE Un groupe international de premier plan dans le secteur agroalimentaire, leader sur son marché.
POSTE
Au sein du pôle Achats Matières Premières, vous avez pour mission d'approvisionner le réseau industriel en matières premières sûres et innovantes, en respectant des objectifs de qualité, de compétitivité et de durabilité. Dans un environnement fortement international, vous intervenez sur le périmètre « Europe de l'Ouest » et gérez un portefeuille d'achat de 60M?. A ce titre et dans votre périmètre de responsabilité :
*Vous contribuez à la maîtrise des coûts, des délais, et de la qualité des matières premières achetées.
*Vous développez et appliquez une stratégie d'achat adaptée à votre portefeuille.
*Vous développez et maintenez des relations de long terme avec les fournisseurs, implantés en Europe, dont vous avez la responsabilité.
*Vous supportez la démarche d'amélioration continue en appliquant les process de qualité et de gestion de crise pour minimiser les impacts sur le business.
*Vous assurez une veille sur le marché pour identifier de nouveaux fournisseurs et ingrédients potentiels. Vous menez à bien le process de validation et d'intégration.
*Vous assurez le suivi de la performance et le reporting adéquat.
*De manière transverse, vous partagez votre expertise (stratégie, vision du marché?) pour contribuer à l'amélioration de la performance.
PROFIL
H/F, De formation BAC+5 (Ecole d'Ingénieur, Ecole de Commerce ou Université) avec une spécialisation en Achats, Agroalimentaire, Qualité ou Supply-Chain. Vous avez une expérience de 7 ans au minimum dans l'industrie agroalimentaire, idéalement dans les achats de matières premières. Votre niveau d'Anglais est courant et vous maitrisez idéalement une autre langue.
Créatif(ve), vous générez des idées innovantes pour contribuer à l'apport de valeur ajoutée pour l'entreprise. En charge d'un portefeuille stratégique et complexe, vous faites preuve de synthèse et de pédagogie auprès de vos différentes interfaces. Bon communiquant(e), vous êtes un(e) habile négociateur(rice) tant en interne qu'avec vos fournisseurs.
Société: Monster Worldwide
-


Postuler à cette offre d'emploi:















  annuler

Offres d'emploi similaires


Acheteur Matières Premières (H/F)
ENTREPRISE Un groupe international de premier plan dans le secteur agroalimentaire, leader sur son marché. POSTE Au sein du pôle Achats Matières Premières, vous avez pour mission d'approvisionner ...