Recherche par mots clefs: La region souhaitée: Secteur d'Activité:






Détail de l'offre: Recruteur de donateurs H/F La Croix-Rouge française à Paris


  • Société: Groupe Cause à Effet
  • Secteur d'Activité: Marketing, Multimédia Communication et Presse
  • Région du poste: France: Ile de France
  • Type de poste: Recruteur de donateurs H/F La Croix-Rouge française à Paris
  • Contrat: CDD
  • Formation: Sans Précision
  • Lieu de travail: 75000 Paris
  • Date d'embauche: NC
  • Salaire: NC
  • Référence: NC


Profil recherché:

Profil : Motivé(e) à défendre une cause humanitaire, vous avez une bonne aisance à l'oral et une facilité de contact et de communication. Le dynamisme, l'enthousiasme, la persévérance et le goût du travail en équipe sont des qualités essentielles.

Description du Poste:

La Croix-Rouge française, Acteur de référence dans le domaine de l'action humanitaire, organise, via l'entreprise Cause à Effet, des campagnes de collecte de fonds sur la voie publique.
Nous recherchons des personnes dynamiques afin de proposer aux riverains rencontrés de soutenir les programmes de l'association par le biais d'un don mensuel.
Fonction : Aller à la rencontre des passants dans les rues de votre ville afin de les sensibiliser aux actions de l'association La Croix-Rouge française et leur proposer de devenir donateurs réguliers (via un prélèvement mensuel).
Contrat : Emploi en CDD de 6 semaines du 09/12/16 au 21/01/17
Fin de recrutement : 07 /12 /16
CDD de 6 semaines renouvelables (possibilité de CDD de 6, 12 ou 18 semaines au choix).
Possibilité de jobs étudiants (contrat 25h hebdomadaire).
Du Mardi au Samedi en temps plein ou en temps partiel selon les horaires suivants :
- 10h30 à 18h30 (4 jours complets en 28h/5 jours complets en 35h)
- 10h30 à 16h00 (du mardi au vendredi +samedi 10h30 à 18h30)
- 14h00 à 18h30 (du mardi au vendredi +samedi 10h30 à 18h30)
Lieu : Paris et banlieues.
Rémunération : 11,00 ?/ H brut (+10% prime de précarité et 10% de congés payés) soit un salaire mensuel brut de 2914,53 euros pour la mission complète de 6 semaines et 1 jour en temps plein (formation incluse et rémunérée).
Possibilité d'évolution après 2 missions à des postes de recruteur confirmé à 12,50 ?/ H brut et des postes de cadres à 14 ?/ H brut.
Ticket Restaurant de 10? pris en charge à 50% par la société CAUSE A EFFET.
Pour postuler, merci de :
1/ Se renseigner au préalable sur le travail de l'association ainsi que sur le poste de Recruteur de donateurs en allant sur notre site www.causeaeffet.com

2/ Contacter Eden par téléphone au 01 48 05 87 01 ou par mail à recrutement.causeaeffet@gmail.com en précisant la référence MPCRF27.
Société: Groupe Cause à Effet
Depuis 2009, Cause à Effet organise depuis des missions de collecte de fonds en rue pour des associations humanitaires et de solidarités internationales. Devenu un acteur incontournable dans ce secteur d'activité spécifique, nous mettons en place chaque année plus de 80 missions. Nous recherchons régulièrement des recruteurs de donateurs pour mener à bien ces missions dans de nombreuses villes de France.
Mais Cause à Effet c'est avant une histoire d'équipes. C'est l'envie de nos recruteurs d'être un maillon de la chaîne de solidarité en permettant à nos ONG partenaires d'être indépendantes financièrement. Ces recruteurs, venus d'horizons différents, font la richesse de nos équipes ainsi que celle de notre entreprise.


Postuler à cette offre d'emploi:















  annuler

Offres d'emploi similaires


Médecin du travail - H/F /MDT/PARIS
Le Groupe DOMINO (120 collaborateurs, 30 agences en France, Pologne, Pays-Bas et Suisse, 60 millions ? de CA) confirme depuis 16 ans sa présence et son développement sur le marché des solutions RH ...
ASSISTANT DU PDG BILINGUE ANGLAIS (H/F)
Vous prenez en charge la gestion de l'agenda du Président Directeur Général du Groupe, l'organisation de ses rendez-vous, le filtrage téléphonique, l'envoi de courrier et d'e-mails, ...
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
•Récupération du courrier entrant •Tri •Typage (i.e. mentionner sur le courrier le code correspondant aux différentes catégories de sujets répertoriés) •Indication de l'Identifiant de ...
JURISTE DROIT DES SOCIETES / CONTRATS (H/F)
Rattaché(e) à la Direction Juridique au sein du Département GCA et en lien direct avec le chef du service « Droit des sociétés », vous appréhendez les aspects juridiques liés à l'activité ...
ASSISTANT(E) RELATIONS SOCIALES ET CARRIERES (H/F)
Sous la responsabilité du DRH dont vous avez la charge de la gestion administrative courante, vous assurez l'assistanat des Relations Sociales, du Gestionnaire de Carrières et Recrutement. ...